Une nouvelle année pleine de richesses

Nous vous souhaitons une année riche en joie, en amour et en rencontres bienveillantes.

Les relations humaines influent considérablement sur notre humeur et il est important de préserver le lien aux autres, vecteur de tant d’émotions.

L’expérience associative comme AOM nous décentre de notre personne, de nos souffrances, nous incite à aider et à être utile aux autres.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2018 pour agir au service de ceux qui souffrent, qui décident d’aller mieux dans leur vie et qui poussent la porte de notre belle association.

3 commentaires sur “Une nouvelle année pleine de richesses

1. Je ne répèterai pas les mots de Jean mais j’ajouterai que vous soyez remplis de joie, de force, d’amour, de patience et d’espérance pour continuer ce beau travail humain
    Paule

Aimé par 1 personne