⇒ Vous êtes dans la rubrique : About

« Tout est complémentaire et infiniment nécessaire. Toutes les voies sont à considérer ». Rosemai Guérin 

  • Si comme nous, vous souhaitez consacrer de votre temps bénévolement pour permettre aux gens ressentant un mal-être d’aller mieux en apportant votre éclairage sur la spécialité, la technique, la méthode, la discipline, la thérapie, l’expérience de maladie qui est la vôtre, ou tout simplement votre temps et votre écoute, informez-vous sur l’actualité d’AOM, ou contactez-nous. En sachant qu’un Thérapeute (du grec ancien therapeutés) est avant tout un « serviteur » qui prend soin de quelqu’un. Et en étant vigilant au « syndrome du sauveur« . 
  • Précisez vos nom, prénom, spécialité, coordonnées et motivations. Nous étudierons votre candidature et ne manquerons pas de revenir vers vous.
  • Afin d’étoffer la gamme des thérapies douces, nous serions heureux d’accueillir des spécialistes (bénévoles) tels que : Sophrologue, Naturopathe, Nutritionniste, Phytothérapeute, Acupuncteur, Digipuncteur, Réflexologue, Ostéopathe, Masseur, Art-thérapeute, des spécialistes des hauts potentiels, Etc… ainsi qu’un médecin accoucheur et une praticienne en haptonomie.

cropped-capture-d_c3a9cran-2016-08-07-c3a0-16-14-06.pngDécouvrez la « démarche » que nous proposons aux personnes qui souffrent.