Bureau de l’association constitué

img_2299La « dream-team » s’est réunie ce vendredi 4/11/16. La diversité dans les profils des membres (chef d’entreprise, énergéticien, médecin, designer, employé, coach) permettra une plus grande ouverture dans la forme de l’aide apportée. Le bureau de l’association AOM est ainsi composé (de gauche à droite sur la photo) de :

Philippe Cora (président adjoint), Virginie Tissinié (secrétaire), Valentina Caputo (trésorière), Nathalie Tessler-Diepois (chargée de communication), Laurent Tissinié (président) et Brigitte Farges (« référent » médecin).

Si notre mouvement prend de l’ampleur – ce que nous espérons – nous aurons besoin de l’aide de bénévoles et de scientifiques « référents » au sein du Conseil d’administration. Les bonnes volontés sont invitées à se faire connaître

>> En savoir + : AOM, qui sommes nous?