Un groupe de parole à Nice

Une association (Le Phare des 2 Pôles) propose sur Nice d’aider les personnes souffrant de troubles de l’humeur grâce notamment à des groupes de parole.

Sa présidente, Véronique Labedade, atteinte de troubles bipolaires, a décidé – après avoir enchaîné les boulots et les licenciements – de s’engager dans le bénévolat pour aider ceux qui souffrent comme elle, donner un sens à sa vie et pour être utile.

Sa page Facebook informe sur des conférences (Journée Mondiale des Troubles Bipolaires à Monaco le 30/03/17) et sur des échanges entre membres.

>> L’association AOM (qui ne dispose pas à ce jour de groupe de parole) compte aussi des adhérents diagnostiqués bipolaires et vient de se rapprocher du Phare des 2 Pôles pour d’éventuels échanges ou passerelles. À suivre...

Un commentaire sur “Un groupe de parole à Nice