Objet de l’association AOM

Notre association ne se substituant aucunement à la médecine, nous avons pris soin de peaufiner nos statuts pour mettre en exergue les 5 articles suivants dans son objet :

• L’écoute des personnes en demande d’aide morale, physique, physiologique ou psychologique, en raison d’une souffrance quelconque.
  • La diffusion auprès des personnes en souffrance de toutes informations relatives aux traitements et/ou méthodes thérapeutiques, officiels ou reconnus pour leur sérieux, ayant pour objet de lutter contre la douleur, le stress, les troubles et souffrances quelconques, notamment psychologiques ou d’humeur.
  • Le partage de l’expérience et du vécu entre les membres, dans un but d’entraide, afin d’aider les membres à sortir de leur isolement, à comprendre leurs troubles ou mal-être, et leur donner les moyens de s’adresser, au besoin, à des thérapeutes qualifiés, librement choisis par eux, intervenant comme référents bénévoles ou en consultation privée.
  • L’aide à se sentir mieux dans la vie.
  • Favoriser l’ouverture aux autres.

Un commentaire sur “Objet de l’association AOM