Retour sur notre dernier groupe de parole

Le Lundi 1er avril 2019 à 18h aurait pu être un poisson d’avril !

En effet, à l’entrée du Forum Jorge – où avait lieu notre groupe de parole -, il y avait près d’une centaine de personnes venues non pas pour échanger sur leur état de santé mais plutôt pour rejoindre le chef de file d’un parti politique en vue des prochaines élections européennes.

Hasard des calendriers.

Notre petit groupe de 6 personnes a pu trouver un espace en marge de cette réunion pour échanger au calme et a même renseigné un militant qui s’était trompé de salle…🤪

Après cet intermède cocasse, nous avons fait un tour de table. Chacun s’est présenté et a indiqué quelle était sa « météo intérieure ».☔️🌈☀️

La parole s’est libérée au fur et à mesure…

Suzanne, qui, lors du premier groupe de parole en octobre dernier, avait observé, écouté et pleuré, a fait part de son optimisme grâce au travail fait sur elle-même.

Thibaut a tenu à saluer notre initiative et la nécessité de parler entre personnes qui se comprennent et s’écoutent les unes les autres.

Véronique et sa fille Ève ont découvert notre association et sont reparties avec beaucoup de joie. Véronique nous livre ici son sentiment :

« …C’était très bien, cela permet de voir que nous sommes dans la bonne voie et qu’avec vous tous nous allons vers le meilleur. Eve a apprécié et s’est étonnée d’avoir autant parlé devant des personnes qu’elle ne connaissait pas… ».

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er juillet à 18h (lieu a préciser) pour notre prochain groupe de parole.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s