Témoignage d’Edwige !

“J’ai pu participer au groupe de parole en tant qu’observatrice. Je travaille depuis 3 ans à l’association Reflets dans le secteur d’accompagnement social et professionnel pour les personnes très éloignées de l’emploi et souffrant d’isolement. J’ai souhaité y participé pour développer de nouvelles compétences professionnelles mais aussi d’apporter mon savoir faire, ma disponibilité et mon sens de l’écoute. J’ai beaucoup apprécié l’accueil et la bienveillance des membres de l’association puis les échanges interactifs entre chaque personne pour expliquer leurs émotions et leurs souffrances. C’est par ce biais que je communique les lectures qui m’ont permis, moi aussi, d’approcher un autre regard sur la vie et une meilleure compréhension sur mon cheminement de ma vie:
– Méthode Ho’oponopono
– l’Alchimiste de Paulo Coelho
– L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
– Kilomètre Zéro de Maud Ankaoua
Et encore bien d’autres….
C’est avec un grand remerciement auprès de Laurent de m’avoir permis d’assister à ce groupe de parole et j’espère participer à d’autres groupes.
A bientôt”.

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )