Témoignage

D. a assisté à notre dernier groupe de parole. Sa « météo intérieure » était très basse au début de la séance…

Elle nous livre son témoignage.

« Suite à deux annonces qui ont fait basculer ma vie au mois de juillet, je me retrouve dans une période de grande souffrance.
J’ai énormément de difficultés à m’acquitter des tâches quotidiennes et je redoute la reprise de mon travail. Je traverse une période de dépression.
J’ai trouvé ce groupe par hasard en cherchant sur internet et j’ai compris qu’il émanait du travail d’une association AOM.
Je me suis donc rendue à une première rencontre et j’ai bénéficié de la part des personnes présentes d’une grande qualité d’écoute et de compréhension de mon histoire. Merci à elles et au Président de cette association. »

Une autre participante nous livre ces quelques lignes :

« Des rencontres humaines. Un moment de partage et d’échange. D’écoute. Sans aucun jugement. Ce n’est pas seulement la possibilité de venir échanger et partager sur ses problématiques, c’est aussi l’occasion d’aider. En tout cas, un moment bienveillant ».

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )