PRÉSENTATION : début du « Parcours du Mieux-Être » en 7 étapes

« Peu sont les êtres qui ne sont pas assujettis aux variations de l’humeur ».

• Vous ressentez un mal-être, des troubles de l’humeur ? Vous avez été diagnostiqué(e) bipolaire ? Vous avez un proche concerné par cet état et vous ne savez comment l’aider ? Vous souhaitez écouter voire accompagner ceux qui souffrent ? Ce blog est pour vous !!!
  • Sous la forme d’une association à but non lucratif régie par la loi de 1901, dont le siège social est à Nice, AOM (Aventure Ouverture Mieux-Etre) (Objectif) regroupe des patients, thérapeutes, coachs, médecins, ou simples bénévoles (Qui sommes-nous ?) et accueille celles et ceux animés par le même désir d’aider (Recrutement).
  • Il permet aussi à l’entourage d’avoir un autre regard sur la souffrance psychique car le rôle des proches est primordial dans le processus d’amélioration de l’état de la personne. Et, sans un lien d’amour fort, le désir de mourir peut être parfois prégnant.
  • Le but n’est pas de guérir de cet état d’un simple « coup de baguette magique », mais de le gérer en étant extrêmement présent à soi-même et surtout, de devenir autonome dans la maîtrise de ses « désordres ».
  • Prêt(e) pour vous mettre en marche…grâce à La Démarche jusqu’à aboutir à une nouvelle manière d’être ? (en sachant que la réussite dépendra de votre implication et que notre mouvement a recueilli l’avis favorable du Conseil de l’Ordre des Médecins des AM).
  • En cas de crise intense, vous pouvez cliquer ICI afin d’obtenir les premiers conseils à suivre et un accompagnement le cas échéant.

>> Tout d’abord, vous pourriez répondre aux questions de nos tests pour savoir si vous êtes concerné(e).

cropped-capture-d_c3a9cran-2016-08-07-c3a0-16-14-06.pngPuis, commencez le « Parcours du Mieux-Etre » en cliquant sur Aventure (Étape 1).

>> Enfin, découvrez en page d’accueil les articles que nous publions chaque semaine sur des thèmes variés (tels que des conseils, livres, filmsconférences, témoignages, thérapies brèves, articles, l’actualité de l’association, nos accompagnements). Vous pouvez aussi vous abonner, suivre nos publications en cliquant en bas à droite de votre écran et nous faire part de vos commentaires.

Les commentaires sont fermés.