Et si nous courions, marchions ensemble ?

Une course caritative accessible à tous a lieu chaque année au mois de novembre à Monaco. Le principe est de courir ou marcher sur un circuit de 1400m, ouvert 24h/24h durant 8 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres souhaités.

Objectifs de l’édition 2016 de la No Finish Line® : parcourir 384 400 kms en 8 jours, distance exacte de la terre à la lune ! 14 000 participants ! Chaque kilomètre parcouru = 1€ reversé à une association pour aider les enfants défavorisés ou malades ! Au final, 392 516 kms ont été parcourus !!!

Valentina Caputo, membre du bureau d’AOM y était ! Elle témoigne et nous convie à l’édition 2017 :

« C’est une expérience incroyable ! Des gens qui courent 24h, des athlètes, des familles, des mamans avec leur poussette, des enfants, des ados, des vétérans et même des gens en costume sortant des bureaux !!! C’est à la portée de tout le monde, chacun apporte un peu de sa personne à sa façon et rajoute quelques tours en plus. Et rien que d’être là au milieu de cette foule motivée dans une ambiance d’amour et d’espoir, je repars la coupe pleine d’énergie. Je conseille vivement à tous d’y aller ».

>> Message reçu ! Nous communiquerons l’année prochaine sur l’événement afin de recenser les personnes désirant se joindre à l’équipe d’AOM.