Avoir un guide dans sa vie

Tôt ou tard, en fonction de notre propre évolution, des épreuves traversées et de notre ouverture, nous allons être mis(e) en relation avec des personnes inspirantes, singulières, apaisantes, bienveillantes, toutes prêtes à nous aider. 

Elles nous mettront sur la voie d’une prise de conscience, d’une évolution, d’un éveil ou d’une simple piste à suivre qui changera notre vie, notre quotidien, notre manière d’être. 

Ces guides surviennent rarement par hasard…mais plutôt parce qu’on est prêt(e), qu’on en a fait la demande, par synchronicité. 

Ainsi, ne vous arrive-il pas de penser très fort à une personne que vous n’avez pas vue depuis longtemps et qui surgit comme par magie ? Ou parfois, on se trouve dans l’impasse, on ne sait vers qui se tourner, on implore dans son for intérieur de l’aide….aide qui précisément se manifeste au moment opportun ?

Soyons prêts, ouverts, réceptifs aux signaux (même les plus faibles) qui se présenteront : ils sont là pour nous mettre sur la voie quand nous nous éloignons de notre chemin de vie. 

Ensuite, ayons confiance (en suivant notre intuition et avec discernement toutefois pour éviter les dérives sectaires par exemple), laissons-nous porter par le fleuve de la vie…le meilleur reste à venir avec patience et espoir. 

>> Au sein d’AOM, plusieurs membres pourront témoigner sur leur guide respectif.