Deux nouveaux aidants

Le conseil d’administration d’AOM accueille deux recrues de qualité pour participer à la vie de l’association et pour aider des personnes souffrant de troubles de l’humeur.

Isabelle, membre d’AOM depuis 1 an, a ressenti une souffrance psychique qu’elle a appris à canaliser grâce à son courage, sa détermination et sa patience. Elle nous livre : « Je suis apte à accompagner comme vous le faites tous ceux qui frappent à la porte d’AOM et je serais heureuse de vous rejoindre. Et si je peux, comme vous, soutenir, aider, c’est avec toute mon énergie et mon cœur que je le ferai ».

Anne, quant à elle, est instructeur cognitif et membre d’AOM. Voici son témoignage : « Je suis toujours disponible pour être plus active et plus impliquée dans l’association. Je peux aider à trouver des articles pour nourrir le blog, ou aider à organiser des évènements ponctuels par exemple. Je renouvelle également ma proposition de faire une démonstration du training cognitif aux membres du bureau, et bien sûr aux bénéficiaires de l’association », technique permettant d’exercer son cerveau et ses capacités de mémoire.

Nous les remercions pour leur engagement et sommes ravis de compter parmi nous des aidants faisant preuve d’écoute, d’empathie et de compréhension.