Notre prochain groupe de parole aura lieu le lundi 7 janvier 2019 à 18h précises (jusqu’à 19h30) à l’espace solidaire Forum Jorge François 9 rue CRONSTADT 06000 Nice (parking du musée MASSENA proche de l’Hotel Negresco).

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation avant le 31/12 en nous envoyant le formulaire ICI.

Nous vous rappelons ci-après le principe des groupes de parole d’AOM.

Il s’agit de permettre aux personnes souffrant de troubles de l’humeur de se retrouver pour échanger – dans le respect, la compréhension, l’acceptation et l’absence de tout jugement – sur des thèmes librement choisis.

Pourront être abordés des sujets divers et variés tels que notre humeur du moment, une épreuve douloureuse, comment on l’a surmontée, un traumatisme non résolu, une addiction, une relation familiale tendue, comment aider un proche qui souffre, un outil thérapeutique qui s’est avéré efficace, etc…. (à l’exception toutefois du sujet personnel des médicaments).

Un animateur, un thérapeute et les membres qui le souhaitent pourront y assister en sachant que pour faire circuler équitablement le temps de parole de chacun, le groupe devra idéalement totaliser moins de dix personnes.

Aussi, libre à ceux qui le souhaitent de se contenter d’écouter et d’observer.

Cette parenthèse dans nos journées d’hyperconnectivité, ce moment de bienveillance, d’attention à l’autre, de don de soi, de son écoute, a pour objectif principal de nous relier à notre humanité.

Entre temps, les membres du bureau d’AOM vous souhaitent de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et une lumineuse année 2019.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s