Il existe fort heureusement de nombreuses associations prêtes à aider les gens, à diffuser de l’information, défendre une cause.

L’association AOM se définit comme un panier de ressources, une bouée de sauvetage, une boîte à outils, un lieu d’écoute bienveillant et accueillant pour les personnes ressentant des troubles de l’humeur.

Et si nous permettons à ne serait-ce qu’une personne d’aller mieux dans notre journée, alors notre mission aura du sens et nous incitera à aller plus loin.

Ce don de soi (que les membres d’AOM ont) désintéressé, sans attendre un retour, est unique et précieux. Car prendre de son temps pour venir en aide à quelqu’un est rare de nos jours.

Il n’est pas toujours reconnu ou apprécié à sa juste valeur, mais qu’importe….

Nous avons là une formidable opportunité de nous relier à notre humanité.

3 réflexions sur “Quelle est l’utilité d’AOM ?

1. « Aimer c’est tout donner et se donner soi-même » et « il y a plus de joie à donner qu’à recevoir » alors qu’AOM continue cette belle œuvre humaine !

Aimé par 1 personne

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )