Comment devenir son propre guide ou comment aiguiser son intuition ?

Chaque individu est doté d’un corps, d’un cerveau et d’un esprit, ces 3 outils sont là pour nous aider à mieux vivre chaque journée. En observant, chacun de ces outils, il est possible d’établir des constats. A chacun de voir ce qu’il veut en faire.

Pour ressentir et écouter son intuition, il ne faut pas utiliser d’outil en particulier, ni méditation, ni visualisation, il suffit de laisser aller la première émotion et sensation dans son corps, faites vous confiance, vous savez tout cela déjà, c’est en vous.

Ne pas abandonner. Continuez, à ressentir et écouter son intuition, car vous savez le faire, peut être que vous vous êtes tellement éloigné de ce pouvoir et que vous êtes convaincu que ce n’est pas possible pour vous de l’écouter, alors que c’est un instrument qui est là mis à votre disposition afin de vous permettre de vivre votre vie.

Lorsque vous avez un choix à faire, votre intuition vous dira un « Oui » ou « Non ». Afin d’être sûr de savoir si c’est votre intuition et non votre mental qui a calculé tous les possibles déjà connus, il vous suffit de ressentir si la réponse est légère ou si la réponse vous alourdit.

(Source : Pamela Miaut – stimulopathe – http://www.epizen.fr)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s