Visez et focalisez avec votre appareil photo interne

Mettons que votre corps soit un appareil photo et qu’il vous permet de voir les situations et le paysage de votre vie sur un angle particulier avec votre propre filtre qui est souvent représenté par les émotions.

Vous êtes alors le seul maître à bord, car vous tenez l’appareil photo en vous.

Focalisez sur ce que vous souhaitez, ce qui vous apporte de la joie si c’est ce que vous souhaitez ressentir. Focalisez sur autre chose, vous apportera autre chose. 

Il n’est pas question de nier ou rejeter ce qui est, bien au contraire, vous pouvez très bien vivre une situation difficile, lui faire de la place, l’observer, comprendre ce que vous vivez sans critique et émettre une idée pour allez de mieux en mieux.

L’objectif n’est pas tout, il fait partie de l’équation de la vie, car nous avons tous en nous cette question  : Quel est le but de ma vie ? Quel est le but de la vie en général ?

S’attarder sur cette question peut être une quête et un voyage en soit, si c’est léger et que cela vous appelle, si ce n’est pas le cas, si répondre à cette question est lourd, trop compliqué alors ne vous attardez pas, passez à autre chose.

Mettez dans votre vie ce qui vous apporte de la joie et de la légèreté.

Visez les émotions que vous souhaitez ressentir en laissant beaucoup de  place à celles qui sont là maintenant en vous.

(Source : Pamela Miaut – stimulopathe – http://www.epizen.fr)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s